Présentation de By Lili

Pourquoi By Lili ?

(Lili c’est mon surnom) : L’idée n’est pas de moi mais de mon ex collègue et amie Amandine qui m’a trouvé ce nom si facile à retenir.

Ma spécialité ?

La tarte fraise-rhubarbe… Euh je m’égare… J’adore la mode, j’ai différentes influences mais je suis en véritable amour pour le bohème chic. J’essaie de trouver des collections de bijoux et d’accessoires aux dernières tendances mais toujours dans l’idée de contenter tous les budgets. Ma boutique représente un doux mélange de naturel et de féminité.

Pourquoi le E-shop ?

C’est une continuité de mon activité, même si je ne l’avais pas envisagé tout de suite, la situation actuelle nous aura permis de prendre le temps de le créer. Et vous voilà à me lire, j’espère que la suite vous plaira.

Je vous souhaite une belle visite,

bylili-local-fougeres-accessoires-mode-bijoux

Bienvenue chez By Lili

Notre équipe

Laëtitia

Laëtitia, 31ans, mes qualités : Passionnée, Dynamique, Souriante, Folle – Mes défauts : Petit caractère, Gourmande, Mauvaise joueuse (Je n’aime pas perdre au jeu des sept familles). Passionnée par le commerce, j’ai eu la chance d’être embauchée malgré mon manque d’expérience dans une petite boutique d’accessoires Avranchinaise, où j’ai tout appris : la mise en avant des collections par la création de vitrines et de décors, les ventes conseils… Je me suis aussi beaucoup intéressée au développement des réseaux sociaux et j’ai constaté que cette nouvelle ère est indispensable à notre activité. Après 11 ans d’engagement, c’est avec un pincement au cœur que je quittais ma patronne, mes collègues et mes clientes pour une nouvelle aventure.

Et me voilà installée à Fougères, jolie ville BRETONNE où il ne pleut pas toujours, croyez moi !

Chloé

Chloé, 24 ans Mes qualités : souriante, pétillante, dynamique. Mes défauts : bavarde, gourmande, tête en l’air.

Aide-soignante auprès de personnes âgées depuis quelques années, j’avais envie de renouveau. Le contact étant très important pour moi, je me suis tournée vers le commerce. J’ai intégré l’entreprise By Lili quelques mois après son ouverture, pour un renfort lors des fêtes de Noël. Cette expérience a été une véritable révélation pour moi. Baignée dans le monde de la mode depuis toute jeune, je suis comme un petit poisson dans l’eau. J’ai donc maintenant le plaisir de vous accueillir et vous faire découvrir nos collections coups de cœur !